Tél. 022 310 04 54
Nous contacter

y

(Déposer un commentaire / réservé aux clients)

Divorce ou séparation : Commentaires clients 

Depuis 2006, Divorce Service a accompagné plusieurs centaines de couples dans leur procédure de divorce ou de séparation.

Les Tribunaux civils romands ont accueilli toujours très favorablement les requêtes en divorce ou en séparation préparées par Divorce Service. Les conventions et les requêtes en séparation,en divorce, ou en dépacsage que nous avons présentées au Tribunal ont été ratifiées par le Juge !

Les commentaires (envoyés sur notre site et également issus du questionnaire satisfaction que nous remettons à nos clients) sont toutefois le plus parlant pour vous :

 

Bonjour Mesdames, comme vous le souhaitiez, voici le jugement de divorce suite aux entretiens que nous avons eux chez vous. Cela s'est très bien passé et la juge a relevé l'excellent travail effectué. Pour votre information, l'audience a duré à peine quelques minutes. Merci pour votre travail et bonne continuation.

( Anonyme  2017)

 

 

Dissolution de partenariat enregistré. Avec tous les documents prêts, une seule séance a suffit pour établir le protocole de dissolution. Rapides, efficaces, professionnelles. Procédure au Tribunal sans soucis. Recommandées sans hésitation.

( Anonyme  2017)

 

 

Une amie nous a parlé de votre service. Nous sommes venus pour un divorce et avons été très satisfaits des prestations. Nous pouvons suggérer plus de précisions sur les frais à payer avec un récapitulatif sous forme de tableau. Nous recommanderions votre service à un tiers.

( Anonyme  2017)

 

Divorce AAA. Vous avez bien guidé la discussion et nous avez fait rassembler les informations requises pour préparer la convention. C'était un processus facile. J'aimerais voir plus de conseil par rapport à ce que la loi prévoit pour les divorcés. Nous sommes arrivés avec un accord de compensation qui a été mis dans la convention. Mais je ne suis pas sûre si l'une ou l'autre partie paie trop par rapport aux exigences légales. Globalement nous avons été très satisfaits. C'était bien d'avoir deux personnes ensemble avec des connaissances et expertises complémentaires.

( M.  2017)

 

L'accompagnement que vous avez apporté est important dans une situation qui est délicate à gérer à tout point de vue. Vous nous guidez dans le respect et l'équité. J'ai été très satisfaite de l'accueil chaleureux, nous mettant à l'aise de suite. Très humaines, équité, justesse.

(2017)

 

C'est une amie qui a été cliente, qui m'a parlé de Divorce-service. J'ai apprécié votre écoute, que vous preniez du temps pour nous et que vous vous occupiez de tout jusqu'au bout. Merci pour vos conseils et encouragements. Je suis très satisfaite. Vous êtes complémentaires et je me suis sentie très bien encadrée et conseillée tout au long de cette procédure. Merci beaucoup.

(2017)

 

Bon accueil, bonnes explications quant à la procédure. Mise à l'aise rapide. Rien à redire.

( B.  2017)

 

En trouvant sur internet, nous avons choisi la formule A pour la dissolution de notre partenariat enregistré. Très bon accueil. La procédure a éte clairement expliquée. La lecture des documents et l'explication du déroulé de la procédure ont été très utiles.

( Anonyme, 2017)

 

C'est extra et je n'ai pas de suggestions à faire pour améliorer ce service. Simple, direct, efficace .

( Genève  2017)

 

Un ami nous a conseillé divorce-service, je recommande ce cabinet pour son efficatité et il y a une ambiance agréable. J'ai choisi la formule A. Accueil sympa et informations claires.

( Genève  2017)

 

Bon accueil, efficacité, rapidité, bon conseil, humanité. Pas vraiment de suggestions pour améliorer la qualité de votre service. 

( Genève  2017)

 

Nous recommanderions ce service à des tiers. Des juristes à l'écoute, orientées solutions et très soutenantes  durant toute la procédure. Grande flexibilité et côté humain très présent. Merci.

( B /C, 2017)

 

Après un an de mûres réflexions, nous avons réussi grâce à vous en deux mois. Impossible sans vous et votre dossier droit au but. excellente écoute, questions chirurgicales pour rédaction juridique incisive.

( Anonyme, 2017)

 

J'ai eu connaissance de divorce-service par une ami du yoga. Vous êtes très compétentes dans votre manière de travailler professionnelles et rapides. Merci. Merci.

( Anonyme formule AA, 2017)

 

Ecoute, recherche de solutions, équité. Le fait d'avoir deux interlocuteurs facilite le cheminement. Amabilité, dédramatisation.

( F.D, Formule AA, 2016)

 

Votre service permet réellement de parvenir à une convention commune, avec force médiation au besoin, tout en maîtrisant les coûts d'une telle procédure. Le fait d'avoir deux personnes du même sexe peut donner une impression de partialité. Cela n'a pas été le cas pour moi mais je sais que mon ex-conjoint n'était pas en confiance au début et que j'ai dû insister pour continuer cette médiation. En même temps, je ne suis pas sûre que si nous avions eu un homme et une femme  cela aurait changé quelque chose.

La médiation a toujours été conduite de manière professionnelle, même et surtout dans les moments les plus tendus. Même si je ne comprenais pas toujours sur le moment la direction prise par la discussion, cela a toujours été fait dans le but de la résolution du problème, ce qui demande beaucoup de maîtrise et de professionnalisme.

( Mme A Formule AAA, médiation et divorce avec reprise bien immobiler, 2016)

 

Accueil très agréable, bonne écoute, bons conseils. Divorce rapide et avocate très claire et tenant compte des situations de chacun.

( X Formule A, 2016)

 

Nous  sommes venus chez divorce service par un collègue. Le rendez-vous est rapide, tout est préparé et c'est parfaitement organisé. Très bien accueillis. C'est efficace mais on pourrait nous offrir un verre d'eau!

(C et S S. couple sans enfant, Formule A, 2016)

 

Nous avons fait appel à divorce-service pour la liquidation de notre mariage. Mariage dans lequel il y avait la garde de deux enfants à régler ainsi qu'un bien immobilier à l'étranger. Nous avons reçu un accueil irréprochable dans un cabinet propice à la discrétion. Les conseils étaient riches et les informations pertinentes. Les deux juristes ont conjugué leurs connaissances à une expérience certaine pour traiter notre affaire de divorce. Elles savaient exactement ce qu'il fallait faire afin de régler au mieux les intérêts de mon ex-mari et les miens. Divorce Service a rédigé la convention de divorce en trois rendez-vous seulement et ceci dans le perpétuel souci de trouver la solution appropriée pour chacun de nous et dans le plus grand respect de nos droits.

Nous craignions d'avoir de longues procédures quant au bien immobilier mais la vaste expertise des deux juristes a facilité les formalités.

Je recommande vivement les services de ce cabinet.

(Karine, 2016)

 

Efficacité et amabilité !

(Dario, Genève,2016)

 

 

Tout est clairement expliqué et l'on se sent bien entourés et pris en charge, ce qui, dans un moment aussi délicat...ça fait du bien. Merci.

(Loraine, Genève,2016)

 

Ce matin nous sommes passés devant le juge pour la dissolution de notre partenariat enregistré. Tout s'est bien passé et elle a fait la remarque que le dossier avant été bien préparé. Je voulais vous remercier pour votre aide et votre patience. Je vous enverrai les papiers du procès-verbal de l'audience comme promis. Bien à vous.

(E,2016)

 

J'ai particulièrement apprécié la diligence et l'efficacité avec lesquelles le dossier a été traité (formule AA).

(Anonyme,2016)

 

Entretiens très clairs et toutes questions explicitées de manière efficace. Le site concurrent est plus attractif que le site de divorce-service, le look du site de divorce-service pourrait être amélioré (formule AA).

(Anonyme Genève, 2016)

 

J'ai particulièrement apprécié la diligence et l'efficacité avec lesquelles le dossier a été traité (formule AA).

(Anonyme, 2016)

 

Comme convenu, un petit message pour vous informer que nous sommes finalement passés devant le juge au tribunal hier et que tout s'est bien passé, en moins de 5 minutes et sans problème. De toute évidence, le dossier a été préparé d'une manière absolument sans faille de votre part et je vous en remercie.

Meilleures salutations.

(A. J, 2016)

 

Le site a été trouvé par mon épouse. Le service est rapide et efficace. Accueil chaleureux, très bonne écoute, les explications sont claires.

(Anonyme, 2016)

 

Tout s'est déroulé impeccablement pour la séparation. Je vous remercie chaleureusement.

(B- Genève, 2016)

 

Formule A (couple):

Merci infiniment pour votre accueil chaleureux et convivial. Une situation simple certes mais dont les enjeux ne sont jamais anodins. Votre professionnalisme et votre expertise nous ont permis de vivre ce moment en toute sérénité. Nos questions ne sont jamais restées sans réponse.

Une belle empathie, une réelle écoute, des qualités importantes à noter ! Merci encore.

(A & T, 2016)

 

Chère lectrice, Cher lecteur, j'ai trouvé cette formule A très, très facile et simplifiée, je vous dis et vous confirme en toute sincérité que c'est pour moi une des meilleures méthodes sinon la meilleure (commentaire de Monsieur).

De plus, un accueil très agréable (commentaire de Madame).

(Anonyme, 2016)

 

Vous êtes merveilleuses ! Vous êtes complémentaires ! Nous avons choisi divorce service parce que nous sommes reçus par des juristes médiateurs et qu'il y a des entretiens. La personne qui m'a répondu au téléphone n'avait pas des réponses très claires. Merci beaucoup !

(Anonyme, 2016)

  

Votre site est très complet, beaucoup d'informations sur le divorce et la séparation.  La personne qui a répondu au téléphone a pris le temps, décrit le code étique et était très agréable. Les deux juristes ont été très appréciées. Au choix, deux = deux regards...

Pour nous, trois entretiens au minimum sont nécessaires.

(Anonyme, 2016)

 

Dissolution de notre partenariat enregistré, Formule A avec un entretien. L'entretien a été très important. Nous avons été reçus avec beaucoup d'empathie et de compréhension. Bonne présentation du dossier avec possibilité de mise à jour lors de l'entretien. Très utile. On ne trouve pas facilement votre site sur internet. Meilleures salutations

(D.M)

 

J'envoie ce commentaire car je suis allé chez divorce-service après avoir vu l'émission à Bon entendeur. Et bien, ce qu'a montré à Bon entendeur est juste. Il vaut vraiment mieux faire au moins un entretien avec ces dames juristes qui ont de l'expérience et qui savent poser les bonnes questions. En plus, et ce n'est pas rien, tout le travail de rédaction et de préparation du dossier est fait par les juristes. Après l'entetien, vous repartez avec le dossier  tout prêt sous la main.

(P. Yens)

 

Conseils judicieux. Accueil chaleureux. Explication des procédures rapides et précises, au top. Expresso d'accueil serait le bienvenu ! Cela n'aurait pas pu être plus clair et précis, une belle prose juridique. L'ambiance et détentendue et chaleureuse. Je recommanderai vivement Divorce Service.

(T. S. couple sans enfant)

 

Le bureau est à Genève. On peut discuter avec les avocats et ne pas envoyer les dossiers sur internet. C'est très bien expliqué sur le site, très clair. Très professionnelles et à l'écoute des couples!

(M. S. couple sans enfant)

 

Nous étions séparés depuis six ans (et avions fait chez vous) et vous avons contacté pour le divorce en pensant qu'il n'y avait plus rien à préparer et que le divorce serait prononcé sans que nous fassions de nouveau des démarches au tribunal. Nous n'avons pas compris quand vous avez dit qu'il fallait tout refaire et rajouter des choses sur le partage des biens et sur le 2ème pilier. Nous pensions que ce serait gratuit, cela n'a pas été le cas mais en final nous avons compris pourquoi il fallait tout recommencer, d'ailleurs, en y réfléchissant, nous nous sommes souvenus que vous nous l'aviez dit quand nous avons fait la séparation. A part cela, c'était agréable de refaire avec vous et nous vous remercions beaucoup.

(C. et V. Genève)

 

L'entretien dans vos bureaux était très intéressant et j'ai pu poser toutes mes questions. La convention que vous aviez préparée était bien et en plus et nous étions contents d'avoir chacun notre dossier en sortant de votre bureau. Nous n'avons rien eu à faire nous-mêmes, seulement aller au tribunal. Quatre minutes chez le juge. J'ai parlé de vous à des amis dans la même situation que moi, je crois qu'ils sont aussi déjà venus pour la formule A (un seul entretien et tout est préparé par les juristes).

(M de Crissier)

 

Efficace ! Professionnel, rapide et humain : Que demander de plus ?

(Jean-Marie)

 

Je ne voulais pas venir chez vous au départ puisque je voulais faire avec une convention internet toute prête, pour faire vite. Mon ex-femme a malgré tout pris rendez-vous chez vous et je suis venu, par gain de paix, mais avec ma convention  que j'avais prise sur un autre site. Finalement, je me suis rendu compte que l'entretien était utile et que ce ne nétait pas si simple de penser à tout. J'avais oublié pas mal de choses que j'aurais dû régler. En final, nous avons choisi la formule AA, qui peut être rapide si on le veut et ce n'était pas beaucoup plus cher.

(A et A, Crans-Céligny)

 

Mesdames, après avoir fait une procédure de divorce par votre intermédiaire, je vous fais part de mes commentaires ou de mes critiques de la manière suivante :

Notre passage au Tribunal a duré à peine 5 minutes. C'était le résultat de votre efficacité et d'une convention bien préparée et rédigée. Nous avons choisi la formule AA amiable. Trois rendez-vous étaient à nos yeux nécessaires pour poser toutes les questions utiles et lever quelques doutes. Merci pour votre accueil, votre disponibilité et professionnalisme.

(Philippe et Inga,  Genève)

 

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour l'excellent service fourni de même que de l'accueil et le contact chaleureux. Dans notre cas, les entretiens étaient nécessaires. Nous avons beaucoup apprécié le contact et l'écoute ainsi que la rapidité. Encore merci !

(Y. et G. Genève)

 

Juste ce petit mot pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait dans notre séparation. Mon épouse et moi-même sommes très reconnaissants de votre patience, de votre gentillesse et de votre aide pour que nous arrivions à nous séparer sans plus nous bagarrer et surtout pour que les enfants ne soient plus un enjeu entre nous. Je pense que nous allons revenir chez vous pour faire le divorce, dans une année ou deux, je vais laisser du temps à mon épouse. Merci de garder notre dossier. Sincèrement à vous.

(A. D. Genève)

 

Chère Madame, je vous remercie pour votre travail. J'ai conseillé la formule A à une de mes amies. Comme je vous l'ai déjà dit, ma situation était assez simple mais cela m'a rassurée de ne pas faire le travail moi-même et en effet, devant le juge, tout s'est passé comme vous me l'aviez expliqué. Je vous enverrai le jugement. En attendant, bonnes vacances.

(Darlen)

 

Bonjour ! Je vous écris du Valais pour vous remercier et donner un petit feed-back sur notre procédure de divorce. Je juge de Sierre nous a félicité pour le dossier de divorce que vous nous avez préparé. L'audition s'est passée en dix minutes, tout était ok. Le jugement nous a été expédié après. Merci encore et bonne continuation.

(K.V,  Sierre)

 

Mesdames, nous avons pris du temps pour régler notre séparation, mais c'était dû à mon mari et à ma situation. Nous sommes maintenant séparés avec le jugement. Je considère comme un "luxe" d'avoir eu deux interlocuteurs "juristes-médiateurs" et vous remercie pour tout.

(Francine,  Epalinges)

 

J'ai choisi la formule A et mon mari était d'accord de venir une fois chez vous. On voulait faire nous, mais c'était plus simple chez vous. J'ai aimé tout régler pendant l'entretien. Tout s'est bien passé après.

(B - Crans )
 

Chère Madame,

Je vous transmets, pour vos dossiers, le  jugement de notre divorce. Lors de l'audition, le juge a relevé l'excellent travail réalisé par votre bureau. Appréciation que je partage moi-même et je tiens à vous remercier pour la qualité de la prestation que vous avez fournie.

Avec mes meilleures salutations.

(J. Z  - Genève )
 

Bonjour,

Le jugement de divorce nous est bien parvenu. Un grand merci pour votre aide. Votre site internet est facile à utiliser et répond aux questions essentielles. Le fait que les entretiens aient lieu en principe avec deux juristes-médiateurs est positif. Je me suis senti compris et les explications étaient claires. Je trouve que trois entretiens sont nécessaires et s'il faut en faire des supplémentaires, le coût supplémentaire n'est pas important comparé aux milliers de francs demandés par des avocats classiques. Votre site mériterait de mentionner que malgré les formules, il y a une souplesse (on peut ajouter un ou des entretiens si nécessaire).

Mon conseil aux personnes souhaitant divorcer : D'abord essayer l'approche par la médiation et non par des avocats respectifs. Si finalement il y a trop d'enjeux ou de désaccords, il sera toujours temps d'y recourir. Peut-être que Divorce Service (qui ont une formation d'avocat et de médiateur) pourrait même en recommander. Bien cordialement.

(P. A  - Genève )

Mesdames,

Mon mari qui habite à l'étranger est bien venu à l'audience comme vous le lui aviez expliqué. Nous avons été entendus par le juge qui nous a demandé qui avait préparé notre dossier. Il nous a dit que tout était réglé et très précis. Tout s'est passé très vite, comme vous me l'aviez dit. Mon ex-mari qui ne vous a pas rencontrées était très content des documents que vous avez rédigé et qu'il avait pu commenter. Merci beaucoup. Pour nous, ces moments étaient difficiles et vous les avez rendus supportables. Le divorce est enfin prononcé.

(Peter et Marianne - Genève et Cambridge)

Mesdames,

Je vous informe, que suite à l'erreur que le juge a faite dans son jugement, les conseils que vous m'avez donné et les démarches que vous m'avez aidé à faire, le juge a fait les corrections.

Je vous suis très reconnaisant de m'avoir aidé,  d'autant que vous l'avez fait sans me demander quelque chose, cela après l'audience. Soyez sûres que je recommendrai votre bureau car le travail que vous avez fait  et les accords que nous avons trouvés étaient difficiles au vu de notre situation.


(J.- V - Vaud)


Volevo dirvi che il giudice ha accettato tutto quanto della convenzione e ha fatto le sentenza dopo poco tempo. Non pensavo che poteva essere cosi facile fare il divorzio, ma penso che senza il vostro servizio non sarebbe stato possibile insieme con mio marito, perché non ci parlavamo quasi più. Peccato che non lavorate anche in italia perchè vi condiglierei agli amici. Grazie  ancora per tutto.

(Anna Maria - Renens)

 

Je vous recontacte pour les nouvelles de notre dossier de séparation. Toutes les conditions de la convention ont été retenues par le juge. Je vous remercie pour votre service professionnel et efficace.  

(Philippe - Vandoeuvres)

 

Je vous transmets la copie de notre jugement du Tribunal d'arrondissement de Nyon. Tout s'est très bien passé et très vite. Je vous remercie pour votre travail et votre rapidité.

(Anonyme)

 

La procédure chez vous a été sympa et tellement claire.  Merci ! Votre site avec les informations est le meilleur site!

(Alizée- Genève)

 

Merci de trouver ci-joint, une copie de notre jugement de divorce. Permettez-moi de vous remercier très sincèrement pour tout le travail rapidement fait sur ce dossier. 

 (R - Genève).

 

Notre jugement de divorce vient de nous arriver par la poste. Il est comme nous avons signé chez vous. Nous vous avons envoyé une copie. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous. Bonnes fêtes de fin d'année. Salutations. 

 (Nabila et Jean-Philippe - Founex)

 

Merci pour votre aide. Mon ex-mari et moi avons été contents de pouvoir rencontrer quelqu'un, surtout des spécialistes comme vous. On avait essayé sur internet, mais on pouvait pas s'entendre.  Vous avez été super. On a évité une grosse bagarre entre nous. Et le juge nous a dit que notre dossier était super bien préparé. Cordiales salutations.

(Anonyme - Thonex)

 

J'étais angoissée avant de venir chez vous et je ne voulais pas parler de ces choses avec mon mari. Grâce à vous, j'ai pu tout dire et demander ce que j'avais droit et lui aussi. Même s'il ne ne voulait pas venir, mon mari a dit que c'était très bien d'être venus et d'être sûrs que tout est en ordre et bien réglé.

Même pour les enfants, c'était bien, l'avocate m'a tout expliqué et j'ai pu raconter comment on allait s'organiser et ils étaient rassurés. Au tribunal, on a été pendant dix minutes et c'était très facile . Un immense merci!

(Luciana - Meyrin)

 

Quand je suis venu dans vos bureaux dans la vieille-ville à Genève, j'aurais mieux aimé avoir aussi un monsieur. Je l'ai dit. Il y avait deux dames. Mais c'est quand même allé. 

(Francis - Neuchâtel)

 

Nous sommes venus depuis Nyon. Vous avez vu comme nous étions ma femme et moi dans votre salle d'attente. On ne s'est pas adressé la parole. Après le premier entretien, nous avons  pu reparler en dehors de votre bureau sans nous fâcher, grâce à vous. Merci de votre disponibilité et pour votre aide. Votre travail dans notre divorce a changé beaucoup de choses. A Nyon, le juge nous a dit que notre dossier était très bien préparé et nous sommes maintenant divorcés. Même si cela a pris du temps, je crois que cela valait la peine d'avoir des conseils de vous deux. 

 (David - Nyon)

 

Je pensais que ce serait très difficile vu que ma femme elle voulait pas venir. Elle me disait qu'elle voulait un avocat pour elle et qu'elle me ferait payer un max. Les gens de divorce service ont pu faire qu'on s'est quand même entendu. On a tout fini. Les enfants aussi étaient contents comme ça.  

 (Antonio - Meyrin)

 

Je viens, tant en mon nom qu'au nom de mon ex-épouse, vous remercier chaleureusement de l'aide particulièrement précieuse que vous nous avez apportée. Cordialement.  

 (Philippe - Genève)

 

On avait fait une convention en la payant sur internet. Mais c'était pas en ordre parce qu'on avait pas bien compris comment choisir juste pour les pensions et les enfants. Le juge nous a refusé et dit qu'il fallait qu'on recommence avec un avocat. On a alors trouvé divorce service et là, ils ont pu tout faire comme il faut. Ensuite au Tribunal, c'était tout en ordre. 

 (Maria - Onex)

 

On est venu une fois chez Divorce service pour se renseigner et on pensait qu'ensuite on pourrait faire tout seul la convention pour le Tribunal. Mais c'était plus simple de continuer tout avec vous. Merci. Avec nos meilleures salutations. 

 (Yves et Jasmina - Chêne-Bougeries)