Tél. 022 310 04 54
Nous contacter

Convention sous seing privé, modification jugement, médiation familiale : Nos prix

Divorce Service s'efforce de pratiquer des prix forfaitaires pour  ses prestations.

Nous déterminons, dans la mesure du possible, lors du premier entretien, le prix forfaitaire (formule A et AA) qui sera appliqué pour la rédaction d'une convention sous seing privé, d'une convention en modification d'un jugement, d'une convention de médiation familiale, d'une convention avec un enfant majeur.

Un montant de CHF 300.-- vous est demandé à l'issue du premier entretien (durée 60 minutes) et il est déduit du prix forfaitaire si Divorce Service rédige la convention.

Si souhaité ou si nécessaire, nous vous proposons des entretiens complémentaires. Le tarif horaire d'un entretien est de CHF 300.- de l'heure.

Nous  pratiquons des prix forfaitaires pour les formules A et AA, pour vous permettre d'avoir d'emblée une connaissance des coûts de votre divorce ou de votre séparation.

 

Pour la formule AAA, nos tarifs ne peuvent en principe pas être déterminés précisément au premier entretien, les prix étant fonction du nombre d'entetiens nécessaires et du temps consacré au dossier. Nous nous efforçons de vous donner une information régulière quant à l'estimation des coûts.